• Le pare-feu de Windows Vista, comme tous les pare-feu, apprend progressivement quels logiciels peuvent être autorisés ou rejetés, et réglant ses paramètres en conséquence : liste de logiciels, configuration des ports à ouvrir ou fermer, exceptions ...
    Dans certains cas, la détection et le paramétrage précis des règles qui ne provoquent pas le comportement souhaité sont difficiles à maîtriser pour le profane : incertitude sur le bloquage effectif de tous les éléments nuisibles, logiciels qui devraient accéder à l'Internet mais sont tout de même bloqués sans le moindre message d'erreur ...
    Une solution rapide consiste à rétablir les paramètres par défaut. Dans le panneau de configuration, ouvrez le module de configuration du pare-feu. Cliquez sur "Modifier les paramètres", puis allez à l'onglet "Avancé". Le bouton "Par défaut" permet de rétablir la configuration initiale.
    Bien sûr, après cette manipulation, pendant une courte période d'apprentissage, la pare-feu vous demandera de valider les accès des différents logiciels au fur et à mesure qu'ils sont lancés.

Formations e-Learning

Nouveau : Découvrez le premier module
e-Learning du PointVétérinaire.fr sur le thème « L’Épanchement thoracique dans tous ses états »

En savoir plus
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Agenda des formations

Retrouvez les différentes formations, évènements, congrès qui seront organisés dans les mois à venir. Vous pouvez cibler votre recherche par date, domaine d'activité, ou situation géographique.

Calendrier des formations pour les vétérinaires et auxiliaires vétérinaires

En savoir plus

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité