• Dans Word, les styles sont justement prévus pour rationaliser la présentation du document et permettre les modifications globales des attributs de polices, entre autres.
    Cependant, lorsque le document n'a pas été conçu dès le départ avec des styles, il est tout de même possible d'appliquer certaines modifications globales à l'aide de la fonction de remplacement.
    Lancez l'affichage de la boîte de dialogue "Rechercher et remplacer".
    Cliquez sur le bouton "Plus" pour afficher des options supplémentaires. Placez le curseur dans la zone "Rechercher", et décrivez le style initial à l'aide des boutons "Format" et "Style". Procédez de même pour le style final, après avoir placé le curseur dans la zone "remplacer". Dans l'exemple ci-dessous, les paragraphes "Times new roman" et de taille 12 sont remplacés par des paragraphes de police "Arial", caractères gras, taille 14. Remplacement des styles

Formations e-Learning

Nouveau : Découvrez le premier module
e-Learning du PointVétérinaire.fr sur le thème « L’Épanchement thoracique dans tous ses états »

En savoir plus
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Agenda des formations

Retrouvez les différentes formations, évènements, congrès qui seront organisés dans les mois à venir. Vous pouvez cibler votre recherche par date, domaine d'activité, ou situation géographique.

Calendrier des formations pour les vétérinaires et auxiliaires vétérinaires

En savoir plus

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité