• Comme tout nouveau système, Windows Vista est censé proposer mieux que Windows XP ... mais le mieux est parfois l'ennemi du bien.
    Pour vider la corbeille, une manipulation bien connue consiste à utiliser le clic droit et à sélectionner la commande "Vider la corbeille" dans le menu contextuel.
    Une nouvelle option, "Supprimer", est apparue sous Vista. Un libellé de type "Masquer la corbeille" aurait sans doute été plus judicieux, car cette commande est tout simplement destinée à supprimer l'icône de la corbeille du bureau.
    Si vous l'avez malencontreusement utilisée, pensant simplement vider la corbeille, vous pouvez très rapidement retrouver l'icône.
    Il suffit de faire un clic droit sur le bureau, et de sélectionner la commande "Personnaliser". Dans le volet de gauche, sélectionnez "Changez les icônes du bureau". Il suffit de cocher la corbeille pour la voir réapparaître.
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité