Vous souhaitez publier un manuscrit ou vous lancer dans un projet d’écriture, n’hésitez pas à contacter nos éditrices :

Editrice spécialisée Canine-Nac
Marie-Alice TROCHET
> Courriel

Editrice spécialisée Equine-Animaux de rente
Céline LARDY
> Courriel

Quelques conseils pour la rédaction de votre manuscrit :

Soumettez votre projet à nos éditrices avant de vous lancer dans l'écriture de votre manuscrit.

Séparer votre texte de vos illustrations. Vos illustrations (photos, tableaux, schémas, etc) doivent se situer dans un fichier à part. N’oubliez pas de les numéroter, d’indiquer dans le texte l’endroit où vous souhaitez les insérer (appel dans le texte) et de préciser la source de vos illustrations.

Les photos doivent être en format jpeg et de taille minimum de 1Mo ou 300dpi (taille d'image de 7cm) pour pouvoir être exploitées.
Chaque collection prévoit un cahier des charges spécifique notamment en terme de nombre de signes par page. Le choix de la collection sera discuté avec l’éditrice en fonction de votre projet.

Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...