Le vétérinaire généraliste, star de l’Afvac

Valentine Chamard, Marine Neveux et Agnès Faessel | 19.12.2013 à 14:45:45 |
©

Le congrès national des vétérinaires pour animaux de compagnie s’est tenu à Nantes, du 28 novembre au 1er décembre 2013. Cette année encore, le généraliste était au cœur de toutes les attentions.

De ce fait, la médecine préventive, premier motif de consultation en clientèle, a fait l’objet de nombreuses conférences. En parallèle, le forum panprofessionnel est devenu incontournable. Consacré à l’antibiothérapie, il a accompagné la démarche responsable des confrères et leur usage éclairé des antibiotiques. Enfin, l’exposition commerciale a présenté les dernières nouveautés.

Pour plus d’informations, voir le dossier de La Semaine Vétérinaire n° 1565 et 1566 des 20 et 27/12/2013 en pages 23 à 34.

Valentine Chamard, Marine Neveux et Agnès Faessel
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application
Télécharger l'application sous iPhone Télécharger l'application sous Android
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...