03/02/2012 | Le Point Vétérinaire.fr

©

ENVL

White week 2012

Comme chaque année après les trois semaines de partiels de janvier, les poulots (1A) et les barbares (2A) se sont retrouvés pour une semaine de folie à la montagne, du 21 au 28 janvier 2012.

À Val d’Allos, dans les Alpes de Haute-Provence, à plus de six heures de bus de Marcy, la neige se faisait rare. Heureusement, nos amis les canons à neige étaient là pour sauver nos descentes. Certains les ont même remerciés plus chaleureusement que d’autres en les prenant dans leurs bras… plus ou moins volontairement !
On se souviendra de l’ambiance déjantée qui a commencé dès l’aller. Même un lendemain de boum, le Lyonnais reste solide. Cela dit, les routes sinueuses des Alpes ont fini par avoir raison de quelques estomacs…
Après le labeur, la fête, et donc, place à une autre forme de fatigue : soirées patinoire, resto, boîte, bar, luge, barbecue sur les pistes, le tout entrecoupé de belles journées de ski.
Parés pour le deuxième semestre… ou pas !

Nicolas Noël

Réagir à l'actualité

Pseudo :

 
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Forum

Exprimez-vous et échangez entre étudiants, en toute confidentialité.

Accéder à notre forum

Le choix du libraire


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...