Week-end blanc

13.02.2012 à 06:00:00 |
©

Les Toulousains… De grands rugbymen ? Oui, mais pas seulement. Chaque année à la même époque, les Toulousains désireux de prendre un bon bol d’air partent à la conquête des Pyrénées.

Voilà déjà un an, ils entonnaient cet air qui nous est désormais si familier : « Quand te reverrai-je, pays merveilleux ? »
Cette année, le premier week-end de février, une centaine d’étudiants ont pris la direction de Saint-Lary-Soulan dans les Pyrénées, à presque trois heures et demie de bus de Toulouse. Le week-end s’annonçait agréable, mais le temps en a décidé autrement : -19°C sur les pistes, il fallait prévoir ! Ils l’avaient d’ailleurs prévu, ce froid glacial. Ce qu’ils n’avaient pas prévu, c’est que le mauvais temps s’en mêlerait aussi ! Bilan : un samedi avec une seule piste ouverte et un restaurant inaccessible en bus, un dimanche avec du brouillard et un retour en bus sous la neige. Séjour un peu difficile pour nos skieurs d’un jour. De retour à l’ENVT, ils ont pu profiter de 10 cm de poudreuse.
Rendez-vous l’année prochaine pour des sensations plus fortes au pays de l’or blanc !

Aurélien Léobon

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK