06/11/2012 | Le Point Vétérinaire.fr

©

Match palpitant

Tournoi de baby-foot à Lyon

Cette année, le tournoi de baby-foot, sponsorisé par Alcyon, a eu lieu le mardi 23 octobre.

La soirée a commencé par une présentation en amphi de l’entreprise Alcyon ainsi que de l’équipe présente. A l’issue de celle-ci, les étudiants 1A se sont vus remettre des trousses de dissection pour leur plus grand plaisir. Quant aux étudiants 3A, ils furent enchantés de recevoir une trousse de clinique, les rapprochant un peu plus de ce qu’ils attendent depuis maintenant plus de deux ans : la rentrée en clinique, à partir du deuxième semestre de troisième année !

Le soir, le tournoi de Baby-foot réunissant plus de 25 binômes composés d’étudiants, mais aussi d’employés de la société Alcyon a su faire monter l’adrénaline autour d’un buffet copieux et de qualité.
Romain Charron et Guillaume Dutil, les vainqueurs de cette année, dont le match le plus palpitant et le plus difficile fut sûrement celui du premier tour contre les gagnants des deux années précédentes, ont reçu chacun de nombreux cadeaux dont un stéthoscope Littmann® !

Bravo à tous et merci à Alcyon pour cette soirée réussie !

Nicolas NOËL

Réagir à l'actualité

Pseudo :

 
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Forum

Exprimez-vous et échangez entre étudiants, en toute confidentialité.

Accéder à notre forum

Le choix du libraire