13/03/2012 | Le Point Vétérinaire.fr

©

Oniris

Semaine de glisse

Du 11 au 19 février 2012, 50 étudiants nantais se sont rendus à Val d’Allos, dans les Alpes du Sud, pour une semaine de sports d’hiver.

Chaque année, le Club voyage de Nantes organise un séjour à la montagne pour les étudiants. Cette dénomination est justifiée car cette année, ce ne sont pas moins de 16 heures de bus qu’il a fallu aux élèves motivés pour rejoindre la station. Le périple en valait cependant la peine. Les skieurs et snowboardeurs ont bénéficié d’excellentes conditions de glisse le jour, tandis que le soir, libérés de leur première session d’examens, ils ont fait régner une ambiance chaleureuse dans les différents bars et discothèques qu’offrait la station. Pour certains, cette semaine a été l’occasion de découvrir les joies de la glisse et de se faire quelques frayeurs sur skis, snowboard… ou encore luge !

Thomas Parmentier

Réagir à l'actualité

Pseudo :

 
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Forum

Exprimez-vous et échangez entre étudiants, en toute confidentialité.

Accéder à notre forum

Le choix du libraire


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...