05/12/2011 | Le Point Vétérinaire.fr

©

VetAgro Sup

Red is not dead

Incinéris, société spécialisée dans la crémation des animaux domestiques, a récemment financé une conférence suivie d’une boum à l’école véto de Lyon.

Vendredi 25 novembre 2011, une date qui pourrait passer inaperçue, et pourtant… C’est ce soir-là que les forces du mal se sont déchaînées sur les terres de l’ENVL.
Michiel Deffontaines, bras droit de Méphistophélès, membre d’une société secrète du nom d’Incinéris responsable de la crémation des animaux domestiques et regroupée, en guise de couverture, avec Bulle bleue au sein de la Compagnie des vétérinaires, a machiavéliquement préparé l’offensive : les étudiants ont tout d’abord été victimes du discours d’embrigadement du Dr Content sur la gestion des déchets d’activité de soin. Ils ont ensuite été achetés à l’aide de cadeaux douteux tels que des menottes ou encore des CD de Céline Dion pour être finalement détournés du droit chemin par le péché de gourmandise. Et ce n’est pas fini… Michiel est allé jusqu’à décorer notre salle de boum aux couleurs sombres de sa tanière, afin de nous pervertir définitivement pendant ce qui a été… une boum Halloween d’enfer !
Merci Incinéris, à l’année prochaine !

Nicolas Noël

Réagir à l'actualité

Pseudo :

 
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Forum

Exprimez-vous et échangez entre étudiants, en toute confidentialité.

Accéder à notre forum

Le choix du libraire


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...