Quand le tennis vétérinaire débarque à Agadir

28.10.2011 à 06:00:00 |
©

Depuis 1986, l'AFTV (Association française de tennis vétérinaire) organise un tournoi de tennis dans un pays du pourtour méditerranéen. En 2011, c'est la ville d'Agadir, au Maroc, qui a accueilli l'événement du 13 au 20 octobre.

L'association est maintenant heureuse de proposer chaque année à 8 étudiants de chacune des 4 écoles vétérinaires françaises un tarif préférentiel (notamment grâce au sponsoring de Merial et de CMV Médiforce) qui permet aux futurs vétérinaires de participer aux tournois de tennis, golf et bridge.

Cette année encore, l'événement a favorisé la rencontre entre les vétos retraités, les actifs et les étudiants. Un joyeux mélange des générations qui a permis de raviver de bons souvenirs chez certains et d'enchanter les plus jeunes, à l'écoute des expériences de leurs aînés. Les retrouvailles entre habitués et le plaisir de rencontrer des nouveaux ont contribué à la bonne ambiance pendant toute cette semaine de tournoi.

Un grand merci au président Georges Lucien et au bureau. À l'année prochaine !

Nicolas Noël

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK