Oniris s’habille en fluo

12.04.2013 à 10:00:00 |
©

A l’occasion de la 2ème édition de la soirée Fluo, les étudiants se sont peints aux couleurs flashy !

Vendredi 5 avril a eu lieu au foyer du campus vétérinaire d’Oniris la 2ème édition de la soirée Fluo. Celle-ci a été l’occasion pour Zoetis de communiquer sur le nouveau nom du département santé animale de Pfizer, mais aussi pour les étudiants de se retrouver entièrement bariolés grâce à la peinture corporelle fluorescente mise à leur disposition.

Après une première partie consacrée à l’annonce de l’équipe nantaise gagnante de la compétition Vet Anatomy et d’une remise des prix, les étudiants ont envahi le foyer pour éprouver leurs talents artistiques sur le visage, voire le corps de leurs camarades et profiter ainsi d’une soirée haute en couleur.

Cette 2ème édition qui a vu près de 400 étudiants y participer devrait revenir l’année prochaine pour le plus grand bonheur des participants.

Thomas Parmentier

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK