Lyon accueille les RIC 2011

04.10.2011 à 06:00:00 |
©

VetAgro Sup est né le 1er janvier 2010 de la fusion de l'École nationale vétérinaire de Lyon, l'École nationale d'ingénieurs des travaux agricoles de Clermont-Ferrand et l'École nationale des services vétérinaires.

Les premières Rencontres inter-campus (RIC) se sont tenues le 1er octobre 2011 sur le sol lyonnais. Elles ont été l’occasion de tisser des liens estudiantins et amicaux entre le campus agronomique de Clermont-Ferrand et le campus vétérinaire de Lyon qui, jusqu’alors, n’avaient que des contacts administratifs. Remercions notamment M. Alain Carpentier.
La bonne humeur et le fair-play de tous ont permis à l’événement de se dérouler dans des conditions idéales, d’autant que le tout était agrémenté d’un magnifique soleil. Il sera certainement étendu à un week-end complet l’an prochain, ce qui permettra notamment d’organiser une “boum du samedi soir”, expression à laquelle Véto Lyon est très attaché pour définir ces soirées des plus festives !

Nicolas Noël

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK