Les Toulousains réunis pour fêter Noël

11.01.2012 à 06:00:00 |
©

Vendredi 16 décembre, robes de soirée et costards étaient de sortie à l’ENVT pour fêter Noël et finir cette année 2011 comme il se doit.

Dans un amphi d’honneur rempli, les étudiants se sont succédé sur l’estrade afin de présenter les projets qu’ils ont pu réaliser grâce à des subventions du laboratoire Merial : bénéficiaires de la bourse aux idées, 4L trophéistes ou encore participants du Merial Veterinary Scholars Program, tous ont pu nous faire part de ce qu’ils ont vécu au cours de cette année 2011. Comme chaque année, ce partenaire a remis la subvention annuelle à l’Amicale des élèves, ce qui lui permettra de mener à bien de nombreux projets.

Tout cela s’est achevé avec un défilé de nos plus beaux mannequins qui nous ont présentés la collection haute couture 2012 pour l’ENVT.
Après la distribution des kits poulots, de carnets cliniques pour les A2 et de supports de parasitologie pour les T1 Pro bovine, près de 300 étudiants se sont pressés autour du buffet de Noël.
Cette soirée s’est conclue au cercle des élèves par la traditionnelle boum de fin d’année : les étudiants ont rangé leurs habits de lumière pour se transformer en personnages phares de Noël. On a pu y voir Rudolf le renne de tête, des lutins, des sapins, des Mères Noël, ainsi que les traditionnels cadeaux se déhancher sur le dance floor. Tous les ingrédients étaient réunis pour une soirée plus que réussie.

Aurélien Léobon

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK