08/07/2013 | Le Point Vétérinaire.fr

©

Jeu concours

Les Hiboux du Touch vainqueurs de la VetAnatomy

Une équipe toulousaine, les Hiboux du Touch, a remporté la compétition étudiante interécoles baptisée VetAnatomy par son organisateur, le laboratoire Zoetis.

Cette compétition, fondée sur les connaissances des élèves, s’est déroulée durant toute l’année scolaire 2012-2013 via des conférences interactives animées par le laboratoire. 292 étudiants des quatre années d’études y ont participé à travers des équipes réunissant un ou deux élèves de chaque année.

La meilleure des équipes de chaque école a participé à une finale, remportée par les Toulousains. Avec ce projet, Zoetis a souhaité « s’impliquer dans les écoles », souligne Julien Raquidel, le responsable communication du laboratoire.

Eric Vandaele
Voir La Semaine Vétérinaire n°1546 du 28 juin 2013 en page 7

Réagir à l'actualité

Pseudo :

 
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Forum

Exprimez-vous et échangez entre étudiants, en toute confidentialité.

Accéder à notre forum

Le choix du libraire


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...