Les Hiboux du Touch vainqueurs de la VetAnatomy

08.07.2013 à 06:00:00 |
©

Une équipe toulousaine, les Hiboux du Touch, a remporté la compétition étudiante interécoles baptisée VetAnatomy par son organisateur, le laboratoire Zoetis.

Cette compétition, fondée sur les connaissances des élèves, s’est déroulée durant toute l’année scolaire 2012-2013 via des conférences interactives animées par le laboratoire. 292 étudiants des quatre années d’études y ont participé à travers des équipes réunissant un ou deux élèves de chaque année.

La meilleure des équipes de chaque école a participé à une finale, remportée par les Toulousains. Avec ce projet, Zoetis a souhaité « s’impliquer dans les écoles », souligne Julien Raquidel, le responsable communication du laboratoire.

Eric Vandaele
Voir La Semaine Vétérinaire n°1546 du 28 juin 2013 en page 7

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK