08/11/2012 | Le Point Vétérinaire.fr

©

Pôle santé d’Equita’Lyon

Les étudiants fidèles au poste à Equita

Le salon international Equita’Lyon vient de fermer ses portes. Pour le pôle santé, c’est l’occasion de saluer à nouveau le dynamisme des étudiants de VetAgroSup qui se sont relayés pendant plusieurs jours pour accueillir le public.

Le rendez-vous est en effet devenu incontournable depuis 5 ans : le pôle santé d’Equita’Lyon est un partenariat avec la clinique équine de VetAgroSup, les confrères de la Clinique de Néron et Merial.
Les étudiants de l’école de Lyon ont été l’une des chevilles ouvrières de ce pôle santé : pour orienter le public, informer les enfants, les adultes, les amateurs, les professionnels autour des différents thèmes de l'art vétérinaire équin allant de la nutrition, de l’orthopédie, de la digestion, du respiratoire, à la reproduction. L’occasion aussi de participer à la gestion des chevaux de trait à proximité de la salle de conférence. Ils participaient aux démonstrations.

Rendez-vous est d’ores et déjà pris pour l’année prochaine !

Marine Neveux

Réagir à l'actualité

Pseudo :

 
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Identifiez-vous pour réagir Vous n'avez pas de compte ?

Forum

Exprimez-vous et échangez entre étudiants, en toute confidentialité.

Accéder à notre forum

Le choix du libraire