Les étudiants de l'ENVA et Vétoadom courent le Semi Marathon pour Véto du Coeur

31/03/2017 | Le Point Vétérinaire.fr
L'équipe ENVA VétoAdom
© D.R.
Les étudiants de l'ENVA se sont alliés aux membres du service d'urgence à domicile Vétoadom pour parcourir, malgré une météo exécrable, les 21,1 km de la 25e édition du Semi Marathon de Paris.

Les 20 membres de l'équipe sont tous allés au bout du parcours pour rejoindre les 38 326 Finishers et récolter des fonds pour l'association "Vétos du Coeur" le 5 mars dernier. VétoAdom s'est ainsi engagé à soutenir financièrement la filiale de Mécénat chirurgie cardiaque, pour remercier les participants de leur engagement.

« C'est parce que le sport peut permettre de se réunir pour la bonne cause et d'aider les enfants dans le besoin, que nous avons décidé de renforcer les liens entre étudiants et praticiens et de nous allier à eux dans leur participation à cette course » ont déclaré les associés de VétoAdom.

L'équipe était constituée de 16 futurs praticiens (Céline, Ines, Bastien, Marine, Coralie, Anne Laure, Chloé, Alix, Samuel, Diane, Oriane, Laure, Fanny, Juliette, Adrien et Anne Charlotte qui travaille comme standardiste au Service d'urgence à domicile), de 3 collaborateurs du service (Céline Pignier, Marie Rouit et Pierre Fabing) et d'un associé de VétoAdom (Patrick Labouré). Nous félicitons tout particulièrement le meilleur temps de l'équipe Bastien Dekerle qui a fini la course en 1h36 et se classe 4536e !

La rédaction vous conseille ( réservé aux abonnés)

Réagir à l'actualité

Pseudo :

 
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Forum

Exprimez-vous et échangez entre étudiants, en toute confidentialité.

Accéder à notre forum

Le choix du libraire