10/04/2012 | Le Point Vétérinaire.fr

©

Oniris

Le Spectacle des Anciens

Le 4 avril 2012, les élèves de l’école se sont réunis dans l’amphithéâtre d’honneur pour assister à un spectacle unique. Chaque année, la tradition veut que ce soit les élèves de 4e année qui divertissent les autres promos lors du fameux Spectacle des Anciens…

Les élèves fraîchement arrivés en clinique profitent de leur rare temps libre pour concocter vidéos, sketches et parodies d’émissions retraçant les événements marquants de l’école. Le tout est entremêlé de pièces de théâtre et de chorégraphies chères à la promo hôte. Pendant plus de 5 heures se sont enchaînées les créations des élèves, revisitant avec humour les services cliniques de l’école et révélant ainsi les faces les plus cachées d’Oniris. Les étudiants ont également pu revivre les événements marquants de l’actualité et revoir les émissions télévisées les plus en vogue, adaptées à la vie de l’école pour mieux coller à leur propre histoire. Professeurs et internes se sont pris au jeu en participant à plusieurs parodies, telles que l’émission « Masterchir’ ». Ce spectacle a également permis de sortir de l’oubli certaines images que nos Anciens avaient espéré perdues, accumulées au fil des soirées et des événements divers qui ont marqué leurs 3 premières années à l’école.

Thomas Parmentier

Réagir à l'actualité

Pseudo :

 
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Identifiez-vous pour réagir Vous n'avez pas de compte ?

Forum

Exprimez-vous et échangez entre étudiants, en toute confidentialité.

Accéder à notre forum

Le choix du libraire