K’fèt Théâtre

28.12.2011 à 06:00:00 |
©

Soirée K’fèt Théâtre grandiose dans la k’fèt de l’ex-ENVL, le mardi 13 décembre 2011...

On passe l’après-midi à monter les décors et les coulisses dans la k’fèt, on déménage les canapés, on pousse les baby-foot, on installe les chaises destinées au public. L’adrénalinémie augmente avec le stress : « Est-ce que je connais encore mon texte ? » L’heure tourne et arrive l’instant fatidique où c’est à moi de jouer. Je me jette aussitôt sur scène sous le regard de mes camarades. Je ne peux plus faire demi-tour, je n’ai plus le choix. Mon cœur bat la chamade, mais je récite mon texte. Qui vois-je ? Apparemment, d’autres fous sont là, comme moi, et me donnent la réplique. Mais qu’entends-je ? Des gloussements ? Des rires ? Des applaudissements ? Ils aiment ! Quel bonheur de donner justement du bonheur à tant de monde en même temps ! Le théâtre me plaît.

Merci au Club Théâtre qui nous a offert quatre belles heures de rire et un entracte qui a permis au public affamé de se restaurer.
La troupe, composée d’une vingtaine de membres, nous a fait vibrer et nous esclaffer au rythme de la quinzaine de sketchs montés.
Bravo à Margaux Brule et à toute la troupe pour ce café-théâtre une fois de plus réussi et bon courage à Stan (Stanislas Du Lau) pour la préparation de la pièce qui devrait être jouée au mois de mai 2012.

Nicolas Noël

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application
Télécharger l'application sous iPhone Télécharger l'application sous Android
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...