28/12/2011 | Le Point Vétérinaire.fr

©

VetAgro Sup

K’fèt Théâtre

Soirée K’fèt Théâtre grandiose dans la k’fèt de l’ex-ENVL, le mardi 13 décembre 2011...

On passe l’après-midi à monter les décors et les coulisses dans la k’fèt, on déménage les canapés, on pousse les baby-foot, on installe les chaises destinées au public. L’adrénalinémie augmente avec le stress : « Est-ce que je connais encore mon texte ? » L’heure tourne et arrive l’instant fatidique où c’est à moi de jouer. Je me jette aussitôt sur scène sous le regard de mes camarades. Je ne peux plus faire demi-tour, je n’ai plus le choix. Mon cœur bat la chamade, mais je récite mon texte. Qui vois-je ? Apparemment, d’autres fous sont là, comme moi, et me donnent la réplique. Mais qu’entends-je ? Des gloussements ? Des rires ? Des applaudissements ? Ils aiment ! Quel bonheur de donner justement du bonheur à tant de monde en même temps ! Le théâtre me plaît.

Merci au Club Théâtre qui nous a offert quatre belles heures de rire et un entracte qui a permis au public affamé de se restaurer.
La troupe, composée d’une vingtaine de membres, nous a fait vibrer et nous esclaffer au rythme de la quinzaine de sketchs montés.
Bravo à Margaux Brule et à toute la troupe pour ce café-théâtre une fois de plus réussi et bon courage à Stan (Stanislas Du Lau) pour la préparation de la pièce qui devrait être jouée au mois de mai 2012.

Nicolas Noël

Réagir à l'actualité

Pseudo :

 
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Forum

Exprimez-vous et échangez entre étudiants, en toute confidentialité.

Accéder à notre forum

Le choix du libraire