11/06/2012 | Le Point Vétérinaire.fr

©

VetAgro Sup

juRHssiK park

La traditionnelle revue des 4A s'est déroulée le 26 mai 2012 au Transbordeur à Lyon. Organisée cette année par la promotion RHK (Rhonda Herbert Kathian), elle s'est tenue devant près de 1 000 personnes et portait sur le thème ci-dessus...

Parents, amis, profs, autres promotions, tout le monde était là pour assister à cette splendide représentation de 4 heures avec entracte.

Il est de tradition de sortir son plus beau costume ou sa plus belle robe pour cet événement riche en vidéos humoristiques (plus ou moins, selon l'humour de chacun... Les parents sont en effet parfois "surpris") et en chansons dont les paroles s'inspirent de la vie des étudiants vétos. Cette année, la revue proposait 20 chansons, dont 10 accompagnées par le groupe des RHK. Jalonné de danses et de chorégraphies époustouflantes, ce spectacle est l'aboutissement d'un an de travail acharné et de répétitions quotidiennes de la promo, dont la cohésion a encore une fois fait ses preuves...

Les protagonistes ont enregistré en studio le CD de leurs chansons et vendront très prochainement le DVD du show qui leur permettra de rester gravés dans la tradition et dans l'histoire de l'école vétérinaire de Lyon.

Nicolas Noël

Réagir à l'actualité

Pseudo :

 
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Forum

Exprimez-vous et échangez entre étudiants, en toute confidentialité.

Accéder à notre forum

Le choix du libraire