16/03/2013 | Le Point Vétérinaire.fr

©

Club SNCF, Saucistar Night Club & Friends

Ici, Marcy l’Etoile, 2 minutes d’arrêt …

Le 19 février dernier, un nouveau club a vu le jour, ou plutôt la nuit, à Véto Lyon : le club SNCF, Saucistar Night Club & Friends !

Il s’agit d’un concept d’un genre nouveau où les membres inscrits à la soirée se vouent à deux plaisirs simultanément : manger et s’instruire. En l’occurrence, ils se délectent de différents saucissons en admirant les constellations !

Les créateurs de ce club, Guillaume Dutil et Martin Chevalier, ont eu l’audace de commander un ciel dégagé ce qui est prudent à Marcy. En effet, il semble qu’ils aient du talent ou bien beaucoup de chance car la soirée prévue trois semaines à l’avance s’est finalement révélée être le premier jour de beau temps des deux semaines préalables !

A cette occasion, les organisateurs ont même pensé à demander au CROUS d’éteindre toutes les lumières du campus afin de se livrer pleinement à leur passion astronomique.

Bravo à eux pour cette belle entreprise qui montre une fois de plus que mêler l’utile à l’agréable est une grande préoccupation du monde vétérinaire.

Nicolas NOËL

Réagir à l'actualité

Pseudo :

 
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Forum

Exprimez-vous et échangez entre étudiants, en toute confidentialité.

Accéder à notre forum

Le choix du libraire


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...