Ici, Marcy l’Etoile, 2 minutes d’arrêt …

16.03.2013 à 06:00:00 |
©

Le 19 février dernier, un nouveau club a vu le jour, ou plutôt la nuit, à Véto Lyon : le club SNCF, Saucistar Night Club & Friends !

Il s’agit d’un concept d’un genre nouveau où les membres inscrits à la soirée se vouent à deux plaisirs simultanément : manger et s’instruire. En l’occurrence, ils se délectent de différents saucissons en admirant les constellations !

Les créateurs de ce club, Guillaume Dutil et Martin Chevalier, ont eu l’audace de commander un ciel dégagé ce qui est prudent à Marcy. En effet, il semble qu’ils aient du talent ou bien beaucoup de chance car la soirée prévue trois semaines à l’avance s’est finalement révélée être le premier jour de beau temps des deux semaines préalables !

A cette occasion, les organisateurs ont même pensé à demander au CROUS d’éteindre toutes les lumières du campus afin de se livrer pleinement à leur passion astronomique.

Bravo à eux pour cette belle entreprise qui montre une fois de plus que mêler l’utile à l’agréable est une grande préoccupation du monde vétérinaire.

Nicolas NOËL

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK