19/12/2011 | Le Point Vétérinaire.fr

©

Oniris

Gala de Noël

Plus de 300 étudiants vétérinaires nantais, des poulots aux internes, se sont réunis le mercredi 14 décembre 2011 pour fêter Noël dans une ambiance festive orchestrée par l’équipe du BDE.

Cette année, pour la traditionnelle soirée de Noël, les étudiants nantais ont eu le plaisir de découvrir une nouvelle salle au nord de Nantes, spécialement décorée par l’équipe des grands événements du BDE. L’atmosphère a d’abord été chauffée à blanc par un spectacle des filles du club cabaret suivi de l’annonce des gagnants de la grande tombola du bar en début de soirée. Les étudiants ont ensuite pu déguster un succulent repas arrosé de quelques bonnes bouteilles. Une fois les tables débarrassées, la salle s’est transformée en dance floor géant où tout le monde a pu se défouler jusqu’au bout de la nuit. Un service de bus assurait un retour paisible de tous les étudiants. Mais Noël n’aurait pas été Noël sans les cadeaux que se sont offerts tous les étudiants, à la grande surprise de chacun.

Cette soirée a également été l’occasion pour Merial, parrain de la soirée et représenté notamment par Michaël Guérin, de renouveler son soutien au BDE à travers la remise de la subvention annuelle, rendant ainsi possible la réalisation d’événements tout au long de l’année.

Thomas Parmentier

Réagir à l'actualité

Pseudo :

 
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Forum

Exprimez-vous et échangez entre étudiants, en toute confidentialité.

Accéder à notre forum

Le choix du libraire


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...