15/02/2012 | Le Point Vétérinaire.fr

©

Oniris

Du café-théâtre à Nantes

Trois clubs culturels de l’école vétérinaire se sont regroupés, le jeudi 9 février 2012, pour proposer aux élèves une soirée riche en divertissements et en fous rires, dans un amphithéâtre d’honneur plein à craquer.

Le club photographie a ouvert le bal en exposant, autour d’un apéritif convivial, les clichés réalisés par ses membres sur le thème des « Animaux d’ici et d’ailleurs ». L’amphi a ensuite tremblé sous le tonnerre d’applaudissements provoqué par trois nouvelles chorégraphies – aussi sulfureuses que les précédentes – présentées par les filles du club cabaret. C’est dans cette atmosphère survoltée que le club théâtre a pris le relais pour présenter une multitude de sketchs arrangés ou écrits par les élèves du club. Pendant plus de deux heures, les étudiants ont pu se régaler des clins d’œil faits, à travers les différentes pièces, à la vie de l’école.

Cette soirée était la deuxième du genre. La première avait en effet eu lieu l’an passé. Compte tenu de l’engouement de l’audience, elle s’impose désormais comme un des événements incontournables de l’école. Vivement donc l’année prochaine pour de nouvelles surprises !

Thomas Parmentier

Réagir à l'actualité

Pseudo :

 
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Forum

Exprimez-vous et échangez entre étudiants, en toute confidentialité.

Accéder à notre forum

Le choix du libraire


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...