Concert de Noël

14.12.2011 à 06:00:00 |
©

Chaque année, le concert de Noël est l’occasion de découvrir le groupe de musique des Poulots et les nouveaux morceaux travaillés par les groupes des autres promos.

En effet, la tradition lyonnaise veut que chaque promo ait sa propre formation. Cette année, ce sont quatre groupes – et quatre styles – qui se sont succédé avec brio sur scène, les 5A ne jouant pas.
Nous avons eu le plaisir d’écouter les MFS (Poulots de cette année que l’on peut voir sur la photo) qui sont aussi nombreux sur scène que le groupe de leurs anciens, les LSB (3A), tandis que les RHK et RHB (4A et 2A) sont en formations plus réduites.
Ce mélange des styles, ces morceaux délirants arrangés à la sauce des étudiants et cette joie de vivre et de se réunir autour de la musique a encore une fois donné aux étudiants lyonnais l’occasion de se détendre en cette fin d’année où la fatigue commence à se faire sentir… Vive les partiels avancés !

Nicolas Noël, président du club musique

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK