15/06/2012 | Le Point Vétérinaire.fr

©

ENVT

Bonnes vacances et à l'année prochaine !

Juin : période synonyme de derniers rattrapages pour certains, de début de vacances pour d'autres, d'emménagement pour les plus jeunes ou de déménagement pour les futurs docteurs et les prochaines colocations...

Tongs et shorts remplacent bottes et blouses cachou, le soleil tape sur les appartements de la cité, les parkings se vident de leurs voitures aux couleurs de l'ensemble des contrées françaises, la valse des camions de déménagement commence, la population de l'école diminue rapidement... L'été s'installe à l'ENVT.
Les petits nouveaux qui ont passé avec brio leur concours débarquent avec papa et maman pour s'imprégner du décorum pendant que les plus anciens, fraîchement diplômés, en profitent pour la dernière fois en trinquant avec la famille en l'honneur de leur thèse. Pour les autres, les options sont nombreuses. Certains choisiront de couler un été tranquille dans le domaine familial, d'autres partiront une semaine entre potes élire Miss Camping. Les plus téméraires, enfin, se passionneront pendant 2 mois pour la protection et la préservation de Ptilorrhoa leucosticta en Papouasie-Nouvelle-Guinée.
Mais pour tous, ce sont les vacances, profitez-en bien, bon été et à l'année prochaine !

Aurélien Léobon

Réagir à l'actualité

Pseudo :

 
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Forum

Exprimez-vous et échangez entre étudiants, en toute confidentialité.

Accéder à notre forum

Le choix du libraire


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...