Les filles de l’ENVT, championnes universitaires de France de football à 7

14.06.2016 à 15:50:52 |
L’équipe des Aiglonnes de l’ENVT
© ENVT

Les Aiglonnes de l’ENVT ont conquis la plus haute marche du podium des championnats universitaires de France 2016.

Les phases finales des championnats universitaires de France de football féminin à 7, en catégorie filière école (CFE), se sont déroulées à Besançon les mercredi 8 et jeudi 9 juin sous un soleil estival.

Après une brillante qualification face à Sciences-Po Bordeaux (3/1) le 14 avril dernier, emmenée par leur entraineur et leur coach (Christophe Dupont et Marie Bartoli), l’équipe des Aiglonnes de l’ENVT a conquis la plus haute marche du podium. Les footballeuses de l’Ecole Nationale Vétérinaire de Toulouse terminent leur saison en affichant le brillant titre de Championnes universitaires de France de football à 7 !

Ce titre a été remporté par points, après trois victoires et un match nul, face aux équipes de Centrale Nantes (9/0), ESCP Europe (4/0), Science-Po Paris (3/0) et de l’INSA Lyon, équipe championne en 2015 (0/0).

 

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK