Les filles de l’ENVT, championnes universitaires de France de football à 7

14/06/2016 | Le Point Vétérinaire.fr
L’équipe des Aiglonnes de l’ENVT
© ENVT
Les Aiglonnes de l’ENVT ont conquis la plus haute marche du podium des championnats universitaires de France 2016.

Les phases finales des championnats universitaires de France de football féminin à 7, en catégorie filière école (CFE), se sont déroulées à Besançon les mercredi 8 et jeudi 9 juin sous un soleil estival.

Après une brillante qualification face à Sciences-Po Bordeaux (3/1) le 14 avril dernier, emmenée par leur entraineur et leur coach (Christophe Dupont et Marie Bartoli), l’équipe des Aiglonnes de l’ENVT a conquis la plus haute marche du podium. Les footballeuses de l’Ecole Nationale Vétérinaire de Toulouse terminent leur saison en affichant le brillant titre de Championnes universitaires de France de football à 7 !

Ce titre a été remporté par points, après trois victoires et un match nul, face aux équipes de Centrale Nantes (9/0), ESCP Europe (4/0), Science-Po Paris (3/0) et de l’INSA Lyon, équipe championne en 2015 (0/0).

 

Réagir à l'actualité

Pseudo :

 
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Forum

Exprimez-vous et échangez entre étudiants, en toute confidentialité.

Accéder à notre forum

Le choix du libraire