Ecole vétérinaire d’Alfort : combien de directeurs en 250 ans

18.02.2016 à 11:50:23 |
Carte postale de l'école vétérinaire d'Alfort
© DR

Dans le bâtiment administratif de l’EnvA, porte 6, la salle des actes était la salle du conseil des enseignants lorsque le nombre de professeurs était encore limité …

Avec l’augmentation du nombre d’enseignants, les chefs de travaux ont tout d’abord siégé sur de petites chaises, contre les murs et en arrière de la table qui ne peut être entourée que d’une quinzaine de personnes… puis, d’autres salles ont été utilisées. Cette salle des actes est maintenant rénovée et la plaque listant les directeurs ne pouvant être complétée, elle vient d’être remise à jour.

Découvrez les directeurs qui se sont succédés depuis 250 ans sur le blog dédié des 250 ans de l’école nationale vétérinaire d’Alfort.

 

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK