Quatre étudiantes à La Grande Odyssée Savoie Mont-Blanc

11/01/2016 | Le Point Vétérinaire.fr
Les étudiantes de la team véto LGO
© Delphine Allarousse
Depuis le 9 janvier dernier, a débuté La Grande Odyssée Savoie Mont Blanc. 4 étudiantes participent au fonctionnement de la team vétérinaire.

Aurélie Delattre, Tiphaine Evellin, Elise Krier et Alice Legal font partie de l’équipe vétérinaire qui suit quotidiennement les chiens des mushers. La Grande Odyssée Savoie Mont-Blanc est en effet une épreuve mythique : 300 chiens s'élancent pour 11 jours de course. Une fois la ligne d'arrivée franchie, ils auront parcouru près de 600 km avec plus de 17 000 m de dénivelé positif sur des étapes de 40 à 85 kilomètres. C’est véritablement l'équivalent du Tour de France dans le monde du chien de traîneaux. 

Suivez avec Alice, Aurélie, Elise et Tiphaine le quotidien de l’équipe vétérinaire sur le blog de La Grande Odyssée Savoie Mont-Blanc

Réagir à l'actualité

Pseudo :

 
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Forum

Exprimez-vous et échangez entre étudiants, en toute confidentialité.

Accéder à notre forum

Le choix du libraire