Oniris organise le 7 avril 2016 une soirée dîner-spectacle

11/01/2016 | Le Point Vétérinaire.fr

© DR

Dans cette 2ème édition d’un événement à la fois culturel, artistique et culinaire, près de soixante élèves de l’école vétérinaire de Nantes seront sur scène.

L’événement de près de quatre heures aura lieu dans une salle de spectacle à Lignée, près de Nantes. Pendant le spectacle, les convives pourront déguster un repas traiteur, tout en admirant le programme varié qui leur sera réservé : cabaret, théâtre, danse, cinéma ou encore plusieurs groupes de musique et la chorale de l’école. Les costumes et les décors seront empruntés à un véritable cabaret pour que le spectacle soit encore plus grandiose ! Le public visé est avant tout les étudiants de l’école et des campus voisins, mais aussi les proches, les amis et les familles.

C’est un événement phare qui rythme la vie associative de l’école et, suite au succès de l’édition de 2015, 327 places seront mises en vente cette année. L’organisation et la réalisation du spectacle sont entièrement portées par l’équipe spécialement constituée du Bureau des Arts de l’Ecole. Elle bénéficie de l’aide de nombreux sponsors : Pasteur Mutualité, Royal Canin, La Cloche, Loïc Raison et Dermoscent. Si vous êtes intéressés pour apporter votre aide, n’hésitez pas à écrire au BDA et ils verront avec vous comment promouvoir vos produits ou votre marque.

Fleur Couturier
Contact : bdaenvn@gmail.com

 

Réagir à l'actualité

Pseudo :

 
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Forum

Exprimez-vous et échangez entre étudiants, en toute confidentialité.

Accéder à notre forum

Le choix du libraire


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...