Dominique Buzoni-Gatel est nommée directrice d’Oniris

Le nom de l'auteur ici | 07.07.2015 à 12:14:55 |
© © D. R.

La nomination de Dominique Buzoni-Gatel à la direction générale d’Oniris vient d’être confirmée par le journal officiel du 5 juillet.

La décision était imminente, Dominique Buzoni-Gatel endosse donc le poste de directrice de l’école nationale vétérinaire, agroalimentaire et de l’alimentation, Nantes-Atlantique (Oniris) par décret du 1er juillet.
Elle est directrice de recherche à l’INRA de Nouzilly, à l’unité infectiologie et santé publique. Son expérience à l’international a notamment motivé ce choix de la DGER. Elle avait été auparavant Directeur de recherche à l’Institut Pasteur, et professeur d’immunologie.
Cette nomination n’arrive pas dans un climat apaisé ces dernières semaines, suite aux divergences sur le choix du futur directeur de l’école, la préférence du ministère n’étant pas celle du personnel et des étudiants.
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK