VetAgro Sup partenaire de La Grande Odyssée 2015

Le nom de l'auteur ici | 26.09.2014 à 19:39:31 |
©

Ce lundi 29 septembre est officiellement lancé le partenariat entre VetAgroSup et La Grande Odyssée Savoie Mont Blanc !

En effet, cette course internationale de chiens de traineau prendra le départ de sa 11e édition le 10 janvier prochain.

En présence de Stéphane Martineau, directeur de l’école, Henry Kam, directeur de la course et Géraldine Sgro, chef de l’équipe Santé Animale Grande Odyssée, il sera présenté aux étudiants, réunis pour l’occasion, le déroulement de la course et l’implication des 7 vétérinaires chargés de suivre la santé des sportifs canins.

Dans le cadre du partenariat, en dehors de l’appui technique fourni par VetAgro Sup, un certain nombre d’étudiants participeront à l’équipe santé animale. Ils seront chargés d’informer le public et certains professionnels du travail de cette équipe sur la course.

L’équipe est également constituée de 3 vétérinaires « orthopédie » et 3 vétérinaires « médecine » ainsi que d’étudiants vétérinaires permanents et d’étudiants en soutien pour les contrôles pré-course.
L’équipe vétérinaire est soutenue par Merial.

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK