Inauguration du nouvel « espace Accueil » d’Oniris

Thomas Parmentier
| 16.05.2014 à 18:14:15 |
©

Le 15 mai a eu lieu l’inauguration du nouveau bâtiment d’accueil des clients du CHUV.

En travaux lors de la rentrée scolaire en septembre 2013, le bâtiment de l’accueil du CHUV d’Oniris a été inauguré jeudi 15 mai en présence du docteur Jane Shaw, professeur de communication clinique au collège de médecine vétérinaire et sciences biomédicales à l’université du Colorado. Ce nouvel espace a été spécialement conçu afin d’accueillir les clients du CHUV de façons optimales et exposer les étudiants y travaillant lors de leur rotation à la communication et au conseil en milieu professionnel. Ce nouvel espace a été construits avec le soutien de la chaire d’entreprise Hill’s et l’alimentation animale y est notamment mise en valeur. Des accessoires, produits d’hygiène pour animaux de compagnie, des produits dérivés Oniris ainsi que les aliments fabriqués à la halle technologique par les étudiants de la filière agroalimentaire y sont aussi disponibles.

Thomas Parmentier
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK