16/05/2014 | Le Point Vétérinaire.fr

©

Locaux

Inauguration du nouvel « espace Accueil » d’Oniris

Le 15 mai a eu lieu l’inauguration du nouveau bâtiment d’accueil des clients du CHUV.

En travaux lors de la rentrée scolaire en septembre 2013, le bâtiment de l’accueil du CHUV d’Oniris a été inauguré jeudi 15 mai en présence du docteur Jane Shaw, professeur de communication clinique au collège de médecine vétérinaire et sciences biomédicales à l’université du Colorado. Ce nouvel espace a été spécialement conçu afin d’accueillir les clients du CHUV de façons optimales et exposer les étudiants y travaillant lors de leur rotation à la communication et au conseil en milieu professionnel. Ce nouvel espace a été construits avec le soutien de la chaire d’entreprise Hill’s et l’alimentation animale y est notamment mise en valeur. Des accessoires, produits d’hygiène pour animaux de compagnie, des produits dérivés Oniris ainsi que les aliments fabriqués à la halle technologique par les étudiants de la filière agroalimentaire y sont aussi disponibles.

Thomas Parmentier

Réagir à l'actualité

Pseudo :

 
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Forum

Exprimez-vous et échangez entre étudiants, en toute confidentialité.

Accéder à notre forum

Le choix du libraire


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...