Le CHUV d’Oniris inaugure son nouvel espace Accueil

12.05.2014 à 11:23:36 |
©

L’inauguration du nouvel Espace Accueil du CHUV d’Oniris aura lieu le jeudi 15 mai prochain à 11h30 à Oniris-Site de la Chantrerie. La manifestation se tiendra en présence de Jane Shaw, professeur de communication clinique du Collège de Médecine Vétérinaire et Sciences Biomédicales de l’Université du Colorado.

« Le nouvel espace accueil du CHUV est un outil pédagogique destiné à professionnaliser les étudiants vétérinaires dans les conditions de leur futur exercice libéral » explique Oniris.
Les étudiants de 4ème et 5ème année y sont formés à la communication avec les clients, au management de l'entreprise vétérinaire et à l'accueil téléphonique et physique de la clientèle. Cette formation est intégrée plus largement à un ensemble d'enseignements de communication clinique, avec un soutien de la chaire d'entreprise Hill's.

Jane Shaw, professeur de communication clinique à Denver, Colorado, sera présente à Oniris du 12 au 16 mai. Sont notamment programmées au cours de cette semaine 3 sessions « d’éducation des éducateurs » pour les enseignants vétérinaires d’Oniris et une conférence à destination des étudiants et du personnel de l’école.

1 commentaire
avatar
5jCNBmLXB le 19-02-2015 à 12:19:18
La réaction a été supprimée car elle ne respecte pas la charte du site.
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK