12/05/2014 | Le Point Vétérinaire.fr

©

Oniris

Le CHUV d’Oniris inaugure son nouvel espace Accueil

L’inauguration du nouvel Espace Accueil du CHUV d’Oniris aura lieu le jeudi 15 mai prochain à 11h30 à Oniris-Site de la Chantrerie. La manifestation se tiendra en présence de Jane Shaw, professeur de communication clinique du Collège de Médecine Vétérinaire et Sciences Biomédicales de l’Université du Colorado.

« Le nouvel espace accueil du CHUV est un outil pédagogique destiné à professionnaliser les étudiants vétérinaires dans les conditions de leur futur exercice libéral » explique Oniris.
Les étudiants de 4ème et 5ème année y sont formés à la communication avec les clients, au management de l'entreprise vétérinaire et à l'accueil téléphonique et physique de la clientèle. Cette formation est intégrée plus largement à un ensemble d'enseignements de communication clinique, avec un soutien de la chaire d'entreprise Hill's.

Jane Shaw, professeur de communication clinique à Denver, Colorado, sera présente à Oniris du 12 au 16 mai. Sont notamment programmées au cours de cette semaine 3 sessions « d’éducation des éducateurs » pour les enseignants vétérinaires d’Oniris et une conférence à destination des étudiants et du personnel de l’école.

Les dernières réactions

  • 19/02/2015 à 12:19
    5jCNBmLXB
    alerter
    La réaction a été supprimée car elle ne respecte pas la charte du site.

Réagir à l'actualité

Pseudo :

 
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Identifiez-vous pour réagir Vous n'avez pas de compte ?

Forum

Exprimez-vous et échangez entre étudiants, en toute confidentialité.

Accéder à notre forum

Le choix du libraire