Les étudiants au Salon de l'Agriculture

03.03.2014 à 10:10:04 |
©

Alors que la plus grande ferme de France vient de fermer ses portes à Paris, porte de Versailles, les équipes d'étudiants ont assuré pendant cette longue semaine.

Répondre aux questions des petits et des grands sur des sujets aussi variés que devenir vétérinaire, posséder un chien, un chat, un furet, etc. : voilà autant de missions que les étudiants d'Alfort ont menées pendant une semaine au Salon de l'Agriculture. Sur le stand du SNVEL et des organisations professionnelles vétérinaires, une clinique grandeur nature était organisée : zone d'hospitalisation, échographie, table de consultation, etc. De quoi poursuivre des discussions passionnantes avec le grand public, et présenter le chien "Zen".
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK