Touchez efficacement une base d'emails qualifiés issues de l’annuaire vétérinaire ROY

Nous prenons en charge l'intégralité de la chaine de réalisation de vos campagnes emailings :

1/ Estimation précise du volume d'emails en fonction de vos besoins de ciblage

Vous avez la possibilité de filtrer les vétérinaires en fonction de nombreux critères :
- statut : libéraux, salariés, collaborateurs, consultants...
- activité (canine, mixte, indus...) ou sous-dominante (bovine, ovine...)
- domaine de spécialisation (référé, diplômes)
- taille du cabinet
- localisation géographique
- année de sortie

2/ Conception de vos emailings

En ce qui concerne la réalisation de vos emailings, vous avez 2 possibilités :
- nous prenons en charge l'intégralité de la création sur la base de votre cahier des charges créatif et technique.
- vous nous envoyez directement vos éléments techniques (index et images) que nous contrôlons à réception

Dans les 2 cas, notre équipe vous conseille sur l'optimisation du contenu de votre message (nom de l'expéditeur, objet, pre-header, argumentaire, images, etc.)

3/ Envoi d'un BAT avant routage définitif

Une fois le contenu de votre emailing optimisé, nous vous envoyons un BAT de contrôle avant envoi final sur la cible définie.

4/ Réception d'un reporting analytics

Après le routage de votre message, vous recevez un reporting chiffré avec notamment taux d'ouverture, nombre d'ouvreurs, taux de clics et nombre de clics.

La solution de routage utilisée pour tous nos envois d'emailings est MailChimp Pro. Cette dernière nous permet d'identifier les non ouvreurs, et donc de les relancer si besoin. Nous conseillons en général une relance à nos clients pour augmenter le taux de transformation de leur campagne emailing.

 

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Eléments à fournir :
- sources (index et images)
- nom de l'expéditeur
- objet
- pre-header (contenu en-tête de message)
- emails des valideurs du BAT avant routage définitif
 

Pour des questions d'optimisation d'affichage et de délivrabilité, il est conseillé :
- d'utiliser des templates responsive design dont la structure s'adapte au device de consultation (ordinateur, smartphone et tablette)
- de ne pas intégrer votre message en full images
- d'optimiser le poids des images utilisées
- d'enrichir l'objet (valoriser le bénéfice attendu) et vos appels à l'action
 

En savoir plus sur les spécificités techniques ?