Livres & CD-Rom/DVD : 5 % de remise pour les abonnés aux revues vétérinaires


Guide pratique du vétérinaire connecté

Guide pratique du vétérinaire connecté

Comment utiliser internet et les médias sociaux
En stock
Quantité
 
 

Description du produit

Le début du XXIe siècle est marqué par l’omniprésence d’Internet et des médias sociaux et cette évolution semble maintenant inéluctable. Plutôt que de l’ignorer ou s’en méfier, le vétérinaire a tout intérêt à se familiariser avec ces nouveaux outils, pour en exploiter toutes les possibilités, en sachant en éviter les pièges. Ce véritable guide vient combler un manque d’outils de formation adaptés au monde vétérinaire. Après un état des lieux de l’univers numérique existant et des contraintes spécifiques à l’exercice vétérinaire, l’auteur nous dévoile les outils et astuces utiles pour créer et rendre visible son site Internet, faire exister sa clinique sur les médias sociaux mais aussi la façon de surveiller et soigner sa réputation numérique . Fort de son expérience et de ses connaissances, il apporte toutes les réponses utiles aux praticiens qui se poseraient la question de l’intérêt d’une présence numérique. Les autres fonctions actuelles (formation, recrutement) et futures des réseaux numériques sont également abordées pour un panorama exhaustif de la question.Grégory Santaner est diplômé de l’École Nationale Vétérinaire de Nantes et titulaire d’un DU Marketing des Produits de Santé de l’IAE de Nantes. Il a participé à différentes conférences et publications au sein du Groupe d’Étude et de Recherche en Marketing de l’AFVAC. Il a fait également partie du bureau de l’association Vétonet qui démocratise depuis 1995 les listes de discussion auprès de la profession vétérinaire. Il a collaboré de manière permanente à la rubrique multimédia du Point Vétérinaire ou de La Semaine Vétérinaire pour faire découvrir Internet et les nouvelles technologies aux praticiens. Depuis 15 ans, avec VetoNetwork, il accompagne régulièrement de nombreuses entreprises du monde vétérinaire dans leur adaptation aux défis d’Internet et des médias sociaux afin de mieux communiquer auprès de la profession vétérinaire.
 

Détails sur le produit

EditeurEditions Med'Com
Nombre de pages184
ISBN9782354032258
Date de parution
Référence du produit33791
 
Sur le même thème
Clinique Well’com
29 €
En stock
Conseils marketing pour les vétérinaires
65 €
En stock
La responsabilité civile du vétérinaire
49 €
En stock
 
 


Options de livraison
Votre colis chez vous en 24 h
 
Paiement sécurisé
Commandez en toute sérénité
0 800 94 98 89
Du lundi au jeudi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h,
et le vendredi jusqu'à 17h.
 
Envoyez-nous un email

0
Panier

Avantages abonnés

-5 % sur les livres, CD-Rom/DVD pour les abonnés au Point Vétérinaire, à la Semaine vétérinaire et à Pratique Vétérinaire Equine.
Pour être informé des offres tout au long de l’année abonnez-vous à notre newsletter.


Inscription Newsletter Boutique


Catalogue vétérinaire 2016 - 2017

Tous les ouvrages pour les vétérinaires, étudiants
vétérinaires et les assistants vétérinaires.

> Feuilleter
> Télécharger






En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...