Avantage pour les abonnés
Livres & CD-Rom/DVD : 5 % de remise pour les abonnés aux revues vétérinaires
Guide pratique du vétérinaire connecté

Guide pratique du vétérinaire connecté

Comment utiliser internet et les médias sociaux

Editeur : MED'COM
En stock

Description du produit

Le début du XXIe siècle est marqué par l’omniprésence d’Internet et des médias sociaux et cette évolution semble maintenant inéluctable. Plutôt que de l’ignorer ou s’en méfier, le vétérinaire a tout intérêt à se familiariser avec ces nouveaux outils, pour en exploiter toutes les possibilités, en sachant en éviter les pièges. Ce véritable guide vient combler un manque d’outils de formation adaptés au monde vétérinaire. Après un état des lieux de l’univers numérique existant et des contraintes spécifiques à l’exercice vétérinaire, l’auteur nous dévoile les outils et astuces utiles pour créer et rendre visible son site Internet, faire exister sa clinique sur les médias sociaux mais aussi la façon de surveiller et soigner sa réputation numérique . Fort de son expérience et de ses connaissances, il apporte toutes les réponses utiles aux praticiens qui se poseraient la question de l’intérêt d’une présence numérique. Les autres fonctions actuelles (formation, recrutement) et futures des réseaux numériques sont également abordées pour un panorama exhaustif de la question.Grégory Santaner est diplômé de l’École Nationale Vétérinaire de Nantes et titulaire d’un DU Marketing des Produits de Santé de l’IAE de Nantes. Il a participé à différentes conférences et publications au sein du Groupe d’Étude et de Recherche en Marketing de l’AFVAC. Il a fait également partie du bureau de l’association Vétonet qui démocratise depuis 1995 les listes de discussion auprès de la profession vétérinaire. Il a collaboré de manière permanente à la rubrique multimédia du Point Vétérinaire ou de La Semaine Vétérinaire pour faire découvrir Internet et les nouvelles technologies aux praticiens. Depuis 15 ans, avec VetoNetwork, il accompagne régulièrement de nombreuses entreprises du monde vétérinaire dans leur adaptation aux défis d’Internet et des médias sociaux afin de mieux communiquer auprès de la profession vétérinaire.

Détails sur le produit

EditeurMED'COM
CollectionGuide pratique
Nombre de pages184
ISBN9782354032258
Date de parution
Référence du produit33791
Nous vous conseillons sur le même thème
Les clients ayant acheté cet article ont également acheté
A découvrir également

Votre panier est vide

Ajoutez dès maintenant des revues, des livres et bien plus encore.

Si vous avez déjà un compte, identifiez-vous.

Avantages abonnés
Avantage pour les abonnés

-5% sur les livres, CD-Rom/DVD pour les abonnés au Point Vétérinaire, à La Semaine Vétérinaire et à Pratique Vétérinaire Équine, hors prix déjà remisés.

Pour être informé des offres tout au long de l’année, abonnez-vous à notre newsletter.

Inscription Newsletter Boutique
Catalogue vétérinaire 2017 - 2018

Tous les ouvrages pour les vétérinaires, étudiants
vétérinaires et les assistants vétérinaires.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK