Avantage pour les abonnés
Livres & CD-Rom/DVD : 5 % de remise pour les abonnés aux revues vétérinaires
Conseils marketing pour les vétérinaires

Conseils marketing pour les vétérinaires

Editeur : MED'COM
En stock

Description du produit

Le vétérinaire se conçoit avant tout comme un homme de science et peut se sentir totalement étranger aux concepts de marketing et de communication qui ont bouleversé le monde de l’entreprise depuis plusieurs décennies. Pour autant, la clinique vétérinaire existe dans un univers réel et les propriétaires ont maintenant naturellement intégré une exigence de cohérence dans les services rendus. Ce n’est pas renier sa vocation de soigneur que de se poser les bonnes questions sur son activité vétérinaire et la façon dont elle peut être perçue. Qu’ai-je à proposer ? Qu’est-ce que les propriétaires attendent de moi ? Le marketing ne prétend à rien d’autre que d’essayer de trouver la bonne adéquation entre ce que le vétérinaire souhaite offrir à sa clientèle et ce que ces derniers espèrent trouver chez lui. Cela passe par une bonne communication, pour valoriser ce que l’on propose et éviter tout malentendu, parfois par une adaptation des services proposés ou une réorganisation de notre mode de fonctionnement. Cet ouvrage familiarisera pas à pas le praticien avec les méthodes de diagnostic de son activité : comprendre son environnement, sa clientèle et les défauts et qualités de ce qu’il propose. Il guidera le vétérinaire dans la définition du positionnement de sa clinique, de l’offre de produits et services qui en découlent et de la communication à mettre en œuvre. Autant de conseils précieux pour redynamiser son activité et ainsi se consacrer pleinement à la médecine et chirurgie vétérinaire !Aurélie Tourmente, après avoir étudié en École Supérieure de Commerce, s’est particulièrement intéressée au marketing. Elle a travaillé en tant que directrice adjointe d’une clinique vétérinaire et cette expérience lui a fait prendre conscience des enjeux marketing liés à la profession vétérinaire. Elle a créé en 2013 l’agence de communication In2thevet dotée d’une double expertise marketing et vétérinaire et est l’auteur de plusieurs ouvrages de marketing.

Détails sur le produit

EditeurMED'COM
Nombre de pages224
ISBN9782354032241
Date de parution
Référence du produit33792
Nous vous conseillons sur le même thème
Les clients ayant acheté cet article ont également acheté
A découvrir également

Votre panier est vide

Ajoutez dès maintenant des revues, des livres et bien plus encore.

Si vous avez déjà un compte, identifiez-vous.

Avantages abonnés
Avantage pour les abonnés

-5% sur les livres, CD-Rom/DVD pour les abonnés au Points Vétérinaire, à la Semaine Vétérinaire et à Pratique Vétérinaire Équine, hors prix déjà remisés.

Pour être informé des offres tout au long de l’année, abonnez-vous à notre newsletter.

Inscription Newsletter Boutique
Catalogue vétérinaire 2017 - 2018

Tous les ouvrages pour les vétérinaires, étudiants
vétérinaires et les assistants vétérinaires.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...