Clinique Well’com - Communication et mise en avant de sa structure vétérinaire sur Internet - Laurent Lacouture - 9782863263600 - Le Point Vétérinaire.fr
Date de parution
Nombre de pages
96
ISBN
9782863263600
Référence
33798
En stock
29€
13,00€ TTC
Quantité
Livraison à partir de 0,01€

Description du produit

Ouvrir une page pro sur Facebook pour sa clinique…ou pas ! Que dit le Code de déontologie ?
Ai-je le droit ? Ai-je le temps et les connaissances nécessaires ?
Pourquoi ne pas plutôt se concentrer sur un site Internet ? Toutes ces questions trouveront ici une réponse.
Le nouveau Code de déontologie est paru et, avec lui, son lot de nouveautés en matière de communication. Suivez le guide et apprenez à maîtriser Internet. Devenez acteur de votre image, faites-vous connaître sur la toile, rendez-vous visible et disponible pour vos clients actuels et futurs tout en soignant votre e-réputation.
Que vous soyez débutant ou expert en informatique, vous saurez tout ce qu’il y a à savoir sur le savoir se rendre visible et le faire savoir !
Laurent Lacouture est diplômé de l'école vétérinaire nationale d'Alfort en 2004. Praticien mixte, il a exercé en Mayenne (Evron), en Maine-et-Loire (Chemillé) puis en Seine-Maritime (Yvetot) avant de s'installer dans le Cher (Saint-Satur) depuis 2008.
Il est co-auteur de Docteur do you speak english ?, guide de conversation français-anglais de la consultation vétérinaire, un livre paru en avril 2014 aux éditions du Point Vétérinaire. Il est également rédacteur de la rubrique Internet dans la revue le Point Vétérinaire depuis mars 2014, rubrique qui permet au lecteur de découvrir des sites web d’intérêt pour les vétérinaires.
Avec cet article, les clients ont également acheté

Avis de l'éditeur


Facebook mais pas que, Yelp qu'est-ce que c'est ? Ok Google !
Que vous soyez connecté de près ou de loin, voire pas du tout, vous ne pourrez bientôt plus passer à côté de la révolution numérique de notre société. Votre clinique n'échappera pas à la règle, vos clients et futurs clients attendent que vous soyez visible voire disponible sur le net. Pas la peine de multiplier les présences virtuelles sur la toile mais vous devez être présent ... comme les autres, les absents ayant souvent tord.
L'originalité de cet ouvrage réside dans le fait que l'auteur se soit basé sur le code de déontologie afin de décrypter pour nous ce qu'il est possible ou non de faire en matière de communication pour les structures vétérinaires. Il présente ensuite chaque site ou réseau social potentiellement intéressant pour le vétérinaire. Une fiche synthétique ouvre le chapitre pour une lecture facilitée. La troisième partie vous donnera des conseils pour gérer votre e-réputation et celles de vos clients, n'ayez plus peur des avis négatifs mais anticipez les et gérez les au coup par coup. N'oubliez pas, on dit toujours qu'il n'existe qu'un seule mauvaise communication : pas de communication.
Biographie de l'auteur

Laurent LACOUTURE

Laurent Lacouture est diplômé de l'école vétérinaire nationale d'Alfort en 2004. Praticien mixte, il a exercé en Mayenne (Evron), en Maine-et-Loire (Chemillé) puis en Seine-Maritime (Yvetot) avant de s'installer dans le Cher (Saint-Satur) depuis 2008. Il est co-auteur du livre « Docteur do you speak english ? », guide de conversation français-anglais de la consultation vétérinaire, paru en avril 2014 aux éditions du Point Vétérinaire. Passionné de nouvelles technologies, il est rédacteur de la rubrique Internet dans la revue le Point Vétérinaire depuis mars 2014, rubrique qui permet au lecteur de découvrir des sites web d'intérêt pour les vétérinaires. Il a également publié en mai 2016, aux éditions du Point Vétérinaire, le livre « Clinique Well'com », un ouvrage aidant le vétérinaire à mettre en avant sa structure sur internet.

Nous vous conseillons sur le même thème
A découvrir également