NOT FOUND - Le Point Vétérinaire.fr

MMMH...
Il y a quelque chose qui cloche par ici...

Désolé, nous ne trouvons pas la page recherchée

Code d'erreur : 404

Vous pouvez au choix :

Retourner à la page d'accueil ou bien
erreur 404

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Livres & CD-Rom/DVD : 5 % de remise pour les abonnés aux revues vétérinaires


Clinique Well’com

Clinique Well’com

Communication et mise en avant de sa structure vétérinaire sur Internet

Editeur : POINT VETERINAIRE
Collection : Focus
En stock
Quantité
 
 

Parce qu'Internet est omniprésent dans nos vies et que la mise en avant de votre structure sur le Net est indispensable à votre relation client, ce livre vous guidera pour faire le point sur les moyens de communication qui s'offrent à vous. N'attendez plus, communiquez !

Description du produit

Ouvrir une page pro sur Facebook pour sa clinique…ou pas ! Que dit le Code de déontologie ?
Ai-je le droit ? Ai-je le temps et les connaissances nécessaires ?
Pourquoi ne pas plutôt se concentrer sur un site Internet ? Toutes ces questions trouveront ici une réponse.
Le nouveau Code de déontologie est paru et, avec lui, son lot de nouveautés en matière de communication. Suivez le guide et apprenez à maîtriser Internet. Devenez acteur de votre image, faites-vous connaître sur la toile, rendez-vous visible et disponible pour vos clients actuels et futurs tout en soignant votre e-réputation.
Que vous soyez débutant ou expert en informatique, vous saurez tout ce qu’il y a à savoir sur le savoir se rendre visible et le faire savoir !
Laurent Lacouture est diplômé de l'école vétérinaire nationale d'Alfort en 2004. Praticien mixte, il a exercé en Mayenne (Evron), en Maine-et-Loire (Chemillé) puis en Seine-Maritime (Yvetot) avant de s'installer dans le Cher (Saint-Satur) depuis 2008.
Il est co-auteur de Docteur do you speak english ?, guide de conversation français-anglais de la consultation vétérinaire, un livre paru en avril 2014 aux éditions du Point Vétérinaire. Il est également rédacteur de la rubrique Internet dans la revue le Point Vétérinaire depuis mars 2014, rubrique qui permet au lecteur de découvrir des sites web d’intérêt pour les vétérinaires.
Avis de l'éditeur :
Facebook mais pas que, Yelp qu'est-ce que c'est ? Ok Google !
Que vous soyez connecté de près ou de loin, voire pas du tout, vous ne pourrez bientôt plus passer à côté de la révolution numérique de notre société. Votre clinique n'échappera pas à la règle, vos clients et futurs clients attendent que vous soyez visible voire disponible sur le net. Pas la peine de multiplier les présences virtuelles sur la toile mais vous devez être présent ... comme les autres, les absents ayant souvent tord.
L'originalité de cet ouvrage réside dans le fait que l'auteur se soit basé sur le code de déontologie afin de décrypter pour nous ce qu'il est possible ou non de faire en matière de communication pour les structures vétérinaires. Il présente ensuite chaque site ou réseau social potentiellement intéressant pour le vétérinaire. Une fiche synthétique ouvre le chapitre pour une lecture facilitée. La troisième partie vous donnera des conseils pour gérer votre e-réputation et celles de vos clients, n'ayez plus peur des avis négatifs mais anticipez les et gérez les au coup par coup. N'oubliez pas, on dit toujours qu'il n'existe qu'un seule mauvaise communication : pas de communication.
Thème : Gestion/Management
 

Détails sur le produit

EditeurEditions du Point Vétérinaire
CollectionFocus
Nombre de pages96
ISBN9782863263600
Date de parution
Référence du produit33798
Biographie de l'auteur

Laurent LACOUTURE

Laurent Lacouture est diplômé de l'école vétérinaire nationale d'Alfort en 2004. Praticien mixte, il a exercé en Mayenne (Evron), en Maine-et-Loire (Chemillé) puis en Seine-Maritime (Yvetot) avant de s'installer dans le Cher (Saint-Satur) depuis 2008. Il est co-auteur du livre « Docteur do you speak english ? », guide de conversation français-anglais de la consultation vétérinaire, paru en avril 2014 aux éditions du Point Vétérinaire. Passionné de nouvelles technologies, il est rédacteur de la rubrique Internet dans la revue le Point Vétérinaire depuis mars 2014, rubrique qui permet au lecteur de découvrir des sites web d'intérêt pour les vétérinaires. Il a également publié en mai 2016, aux éditions du Point Vétérinaire, le livre « Clinique Well'com », un ouvrage aidant le vétérinaire à mettre en avant sa structure sur internet.



Nous vous conseillons sur le même thème
Chirurgie des NAC au quotidien (CD-ROM)
49,00 €
En stock
Premiers conseils à donner en cas d’urgence
45,00 €
En stock
Les clients ayant acheté cet article ont également acheté
Les Indispensables chez les NAC
89,00 €
En stock
Guide pratique du vétérinaire connecté
45,00 €
En stock
 
A découvrir également
Conseils marketing pour les vétérinaires
65,00 €
En stock
Guide pratique du vétérinaire connecté
45,00 €
En stock
La responsabilité civile du vétérinaire
49,00 €
En stock
 
 


Options de livraison
Votre colis chez vous en 24 h
 
Paiement sécurisé
Commandez en toute sérénité
0 800 94 98 89
Du lundi au jeudi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h,
et le vendredi jusqu'à 17h.
 
Envoyez-nous un email

0
Panier

Avantages abonnés

-5 % sur les livres, CD-Rom/DVD pour les abonnés au Point Vétérinaire, à la Semaine vétérinaire et à Pratique Vétérinaire Équine, hors prix déjà remisés.
Pour être informé des offres tout au long de l’année abonnez-vous à notre newsletter.


Inscription Newsletter Boutique


Catalogue vétérinaire 2016 - 2017

Tous les ouvrages pour les vétérinaires, étudiants
vétérinaires et les assistants vétérinaires.

> Feuilleter