Formation et diplôme en poche, voici le moment de se lancer dans les entretiens de recrutement !

La première étape est alors déjà d’attirer l’attention des futurs employeurs et de faire en sorte que votre CV ressortira parmi la pile des autres potentielles candidatures ! Soignez donc votre CV, son contenu, sa forme et retrouvez nos conseils.

La lettre de motivation est toute aussi importante, car c’est elle qui va donner l’envie ou non à votre futur employeur d’approfondir ou non votre profil, et de vous contacter … ou pas.

Vous avez obtenu LE rendez-vous tant attendu ? Mettez toutes les chances de votre côté pour vous présenter au mieux à votre entretien d’embauche. Ce dernier se prépare en effet bien en amont, soyez également prêt à mener à bien son déroulé, et anticiper certaines situations ou questions fréquentes.

Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Ce mémo a été construit pour vous aider dans les situations d’urgence du chien et du chat. Il vous permet une recherche rapide et aisée des principaux syndromes ou affections.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...