Formation et diplôme en poche, voici le moment de se lancer dans les entretiens de recrutement !

La première étape est alors déjà d’attirer l’attention des futurs employeurs et de faire en sorte que votre CV ressortira parmi la pile des autres potentielles candidatures ! Soignez donc votre CV, son contenu, sa forme et retrouvez nos conseils.

La lettre de motivation est toute aussi importante, car c’est elle qui va donner l’envie ou non à votre futur employeur d’approfondir ou non votre profil, et de vous contacter … ou pas.

Vous avez obtenu LE rendez-vous tant attendu ? Mettez toutes les chances de votre côté pour vous présenter au mieux à votre entretien d’embauche. Ce dernier se prépare en effet bien en amont, soyez également prêt à mener à bien son déroulé, et anticiper certaines situations ou questions fréquentes.

Formations e-Learning

Nouveau : Découvrez le premier module
e-Learning du PointVétérinaire.fr sur le thème « L’Épanchement thoracique dans tous ses états »

En savoir plus

Boutique

Parce que l’échographie se démocratise et n’est plus réservée qu’au seul vétérinaire spécialiste, Hélène Kolb, Isabelle Testault, avec la collaboration de Delphine Rault et de Laure Gatel pour les chapitres ayant trait à l’appareil reproducteur, nous font partager dans cet ouvrage toute leur expertise en échographie abdominale du chien et du chat. L’aspect échographique normal et pathologique de chaque organe est décrit dans cet atlas de référence comprenant plus de 600 images.

En savoir plus sur cette nouveauté
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Agenda des formations

Calendrier des formations pour les vétérinaires et auxiliaires vétérinaires

Retrouvez les différentes formations, évènements, congrès qui seront organisés dans les mois à venir. Vous pouvez cibler votre recherche par date, domaine d'activité, ou situation géographique.

En savoir plus


Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter

Recevez toute l’information vétérinaire directement sur votre boite mail.

Retrouvez-nous sur
Retrouvez votre supplément ASV dans l'application Le Point Vétérinaire.fr

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK