Une pommade pour protéger les coussinets

11.02.2010 à 06:00:00 |
©

MP Labo commercialise un nouveau produit de dermatologie de la société ICF. Winterpad® est une pommade destinée à la protection des espaces interdigités et des coussinets plantaires.

Elle a été développée voici plusieurs années, en collaboration avec des mushers qui ont participé à La grande odyssée, course de traîneaux. Elle contient de la vaseline, de l’oxyde de zinc, des huiles essentielles de Melaleuca et de thym. Elle forme une barrière protectrice et imperméable aux agents extérieurs.
Elle s’applique sur les points de la région plantaire les plus sensibles et les plus exposés à la neige, au verglas, au salage, à la boue, au goudron, aux terrains secs et agressifs.
Winterpad® protège des frottements mécaniques par une action adoucissante, calmante et antiseptique. Elle peut être utilisée tous les jours chez le chien, en prévention comme en présence de rougeurs, d’irritations ou de crevasses existantes.

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK