Une gamme pour lutter contre les troubles digestifs chez Royal Canin

06.05.2010 à 06:00:00 |
©

La nouvelle gamme Gastro Intestinal repose sur l’utilisation de protéines à haute assimilation (réduction des fermentations coliques), l’incorporation accrue de riz (meilleure digestibilité), l’équilibre entre fibres solubles et insolubles (transit digestif) et l’ajout de fructo-oligo-saccharides (FOS) et de manno-oligo-saccharides (MOS).

Cette évolution de gamme se décline autour de cinq nouveaux produits :
- Gastro Intestinal Junior (indiqué lors de diarrhées chez le chiot) ;
- Fibre Response chat (apport renforcé en fibres solubles pour les chats constipés ou qui présentent des mégacôlons) ;
- Fibre Response chien (apport renforcé en fibres insolubles pour accompagner les colites qui répondent aux fibres) ;
- Gastro-Intestinal Moderate Calorie chien et chat (pour les animaux avec embonpoint qui nécessitent un aliment hyperdigestible sur le long terme).
L’harmonisation de cette gamme entraîne des changements de noms pour les produits existants. Ainsi, Digestive Low Fat chien, recommandé lors de pancréatite, devient Gastro Intestinal Low Fat, et Intestinal chat et chien deviennent Gastro Intestinal chat et chien.

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application
Télécharger l'application sous iPhone Télécharger l'application sous Android
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...