Rencontres ASV-Mérial : plus de 3 000 participantes en 2008 - Le Point Vétérinaire.fr

Rencontres ASV-Mérial : plus de 3 000 participantes en 2008

03.09.2008 à 10:00:00 |

Axé sur le développement du marché vétérinaire, Merial propose aux ASV de parfaire leur formation en les invitant aux Réunions ASV Merial dans de très nombreuses villes de France. Cette année ce sont plus de 3000 participantes qui ont assisté à ces soirées à la fois instructives et conviviales.

Savoir poser les bonnes questions, comprendre les besoins des clients et pouvoir les anticiper pour leur apporter les bonnes réponses, autant de points essentiels de la relation de l’assistante vétérinaire avec le client. En 2008, à l’occasion de 105 soirées ASV, les participantes ont pu approfondir toutes ces notions.

La formation approfondit la gestion de la relation client au travers de trois modules :

- La connaissance des habitudes, des attentes et des besoins du client

Objectif de ce module : parfaire les techniques d’entretien en sachant questionner le client de manière systématique et précise.

- La formation technique sur les parasites externes les plus courants

Objectif : refaire un point sur les puces et les tiques et les traitements qui les éliminent avec une mise en lumière des avantages de FRONTLINE Combo Ò .

- La satisfaction du client

Objectif : savoir conseiller le client et l’amener à traiter son animal régulièrement contre les parasites externes afin qu’il ait un animal sain. Car un propriétaire satisfait est un propriétaire dont l’animal n’a ni puces ni tiques.

Les réunions ASV sont également des moments chaleureux. Cette année, suite aux soirées, toutes ont participé à un tirage au sort national pour gagner « un week-end détente et gastronomie » pour deux personnes.

Félicitations aux gagnantes :

Mme Florence BACHELARD de la clinique du Dr Claude THERNAY (Dpt 63) , Mme Anne STUDZINSKI de la clinique du Dr Paul DUBUS (Dpt 59) et Mme Séverine LANCELIN de la clinique des Drs MASOT LEMERY et LARSON (Dpt 27) .

Communiqué de presse Mérial

Axé sur le développement du marché vétérinaire, Merial propose aux ASV de parfaire leur formation en les invitant aux Réunions ASV Merial dans de très nombreuses villes de France. Cette année ce sont plus de 3000 participantes qui ont assisté à ces soirées à la fois instructives et conviviales.

Savoir poser les bonnes questions, comprendre les besoins des clients et pouvoir les anticiper pour leur apporter les bonnes réponses, autant de points essentiels de la relation de l’assistante vétérinaire avec le client. En 2008, à l’occasion de 105 soirées ASV, les participantes ont pu approfondir toutes ces notions.

La formation approfondit la gestion de la relation client au travers de trois modules :

- La connaissance des habitudes, des attentes et des besoins du client

Objectif de ce module : parfaire les techniques d’entretien en sachant questionner le client de manière systématique et précise.

- La formation technique sur les parasites externes les plus courants

Objectif : refaire un point sur les puces et les tiques et les traitements qui les éliminent avec une mise en lumière des avantages de FRONTLINE Combo Ò .

- La satisfaction du client

Objectif : savoir conseiller le client et l’amener à traiter son animal régulièrement contre les parasites externes afin qu’il ait un animal sain. Car un propriétaire satisfait est un propriétaire dont l’animal n’a ni puces ni tiques.

Les réunions ASV sont également des moments chaleureux. Cette année, suite aux soirées, toutes ont participé à un tirage au sort national pour gagner « un week-end détente et gastronomie » pour deux personnes.

Félicitations aux gagnantes :

Mme Florence BACHELARD de la clinique du Dr Claude THERNAY (Dpt 63) , Mme Anne STUDZINSKI de la clinique du Dr Paul DUBUS (Dpt 59) et Mme Séverine LANCELIN de la clinique des Drs MASOT LEMERY et LARSON (Dpt 27) .

Communiqué de presse Mérial

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application