03/09/2008 | Le Point Vétérinaire.fr

Rencontres ASV-Mérial : plus de 3 000 participantes en 2008

Axé sur le développement du marché vétérinaire, Merial propose aux ASV de parfaire leur formation en les invitant aux Réunions ASV Merial dans de très nombreuses villes de France. Cette année ce sont plus de 3000 participantes qui ont assisté à ces soirées à la fois instructives et conviviales.

Savoir poser les bonnes questions, comprendre les besoins des clients et pouvoir les anticiper pour leur apporter les bonnes réponses, autant de points essentiels de la relation de l’assistante vétérinaire avec le client. En 2008, à l’occasion de 105 soirées ASV, les participantes ont pu approfondir toutes ces notions.

La formation approfondit la gestion de la relation client au travers de trois modules :

- La connaissance des habitudes, des attentes et des besoins du client

Objectif de ce module : parfaire les techniques d’entretien en sachant questionner le client de manière systématique et précise.

- La formation technique sur les parasites externes les plus courants

Objectif : refaire un point sur les puces et les tiques et les traitements qui les éliminent avec une mise en lumière des avantages de FRONTLINE Combo Ò .

- La satisfaction du client

Objectif : savoir conseiller le client et l’amener à traiter son animal régulièrement contre les parasites externes afin qu’il ait un animal sain. Car un propriétaire satisfait est un propriétaire dont l’animal n’a ni puces ni tiques.

Les réunions ASV sont également des moments chaleureux. Cette année, suite aux soirées, toutes ont participé à un tirage au sort national pour gagner « un week-end détente et gastronomie » pour deux personnes.

Félicitations aux gagnantes :

Mme Florence BACHELARD de la clinique du Dr Claude THERNAY (Dpt 63) , Mme Anne STUDZINSKI de la clinique du Dr Paul DUBUS (Dpt 59) et Mme Séverine LANCELIN de la clinique des Drs MASOT LEMERY et LARSON (Dpt 27) .

Communiqué de presse Mérial

Axé sur le développement du marché vétérinaire, Merial propose aux ASV de parfaire leur formation en les invitant aux Réunions ASV Merial dans de très nombreuses villes de France. Cette année ce sont plus de 3000 participantes qui ont assisté à ces soirées à la fois instructives et conviviales.

Savoir poser les bonnes questions, comprendre les besoins des clients et pouvoir les anticiper pour leur apporter les bonnes réponses, autant de points essentiels de la relation de l’assistante vétérinaire avec le client. En 2008, à l’occasion de 105 soirées ASV, les participantes ont pu approfondir toutes ces notions.

La formation approfondit la gestion de la relation client au travers de trois modules :

- La connaissance des habitudes, des attentes et des besoins du client

Objectif de ce module : parfaire les techniques d’entretien en sachant questionner le client de manière systématique et précise.

- La formation technique sur les parasites externes les plus courants

Objectif : refaire un point sur les puces et les tiques et les traitements qui les éliminent avec une mise en lumière des avantages de FRONTLINE Combo Ò .

- La satisfaction du client

Objectif : savoir conseiller le client et l’amener à traiter son animal régulièrement contre les parasites externes afin qu’il ait un animal sain. Car un propriétaire satisfait est un propriétaire dont l’animal n’a ni puces ni tiques.

Les réunions ASV sont également des moments chaleureux. Cette année, suite aux soirées, toutes ont participé à un tirage au sort national pour gagner « un week-end détente et gastronomie » pour deux personnes.

Félicitations aux gagnantes :

Mme Florence BACHELARD de la clinique du Dr Claude THERNAY (Dpt 63) , Mme Anne STUDZINSKI de la clinique du Dr Paul DUBUS (Dpt 59) et Mme Séverine LANCELIN de la clinique des Drs MASOT LEMERY et LARSON (Dpt 27) .

Communiqué de presse Mérial

Réagir à l'actualité

Pseudo :

 
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Formations e-Learning

Nouveau : Découvrez le premier module
e-Learning du PointVétérinaire.fr sur le thème « L’Épanchement thoracique dans tous ses états »

En savoir plus

L'infographie du mois

Boutique

Parce que l’échographie se démocratise et n’est plus réservée qu’au seul vétérinaire spécialiste, Hélène Kolb, Isabelle Testault, avec la collaboration de Delphine Rault et de Laure Gatel pour les chapitres ayant trait à l’appareil reproducteur, nous font partager dans cet ouvrage toute leur expertise en échographie abdominale du chien et du chat. L’aspect échographique normal et pathologique de chaque organe est décrit dans cet atlas de référence comprenant plus de 600 images.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Agenda des formations

Retrouvez les différentes formations, évènements, congrès qui seront organisés dans les mois à venir. Vous pouvez cibler votre recherche par date, domaine d'activité, ou situation géographique.

Calendrier des formations pour les vétérinaires et auxiliaires vétérinaires

En savoir plus

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV



En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...