08/04/2010 | Le Point Vétérinaire.fr

©

Pipolino® est aussi indiqué pour les chiens

Contrer les mordillements des objets par les chiots ? C’est ce que promet le distributeur de croquettes Pipolino®, dont les indications sont mieux connues chez le chat (enrichissement du milieu, lutte contre la sédentarité, etc.).

Pour le chiot, il convient de distribuer la ration de croquettes en trois fois dans Pipolino®. « Il consacrera ainsi à son repas trois fois un quart d’heure à vingt minutes, au lieu de trois fois trois minutes… en occupant sa gueule ! », indique Anne-Marie Villars, vétérinaire comportementaliste, praticienne à Lausanne (Suisse). Une fois le chien adulte, ce système permet de réguler la vitesse d’ingurgitation des repas, tout en l’occupant. Il est aussi indiqué pour les individus hyperactifs, boulimiques, dépressifs ou obèses.

Réagir à l'actualité

Pseudo :

 
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.



Cette page est réservée aux membres du site lepointveterinaire.fr

Vous avez un compte ?



Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte ?


Se créer un compte


Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Ce mémo a été construit pour vous aider dans les situations d’urgence du chien et du chat. Il vous permet une recherche rapide et aisée des principaux syndromes ou affections.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité