Pfizer lance FLEXI4

12.12.2012 à 06:00:00 |
©

Avec Flexi4®, le laboratoire Pfizer fait son entrée sur le marché des aliments complémentaires sans AMM à base de plantes.

Il s’agit ici d’un gel ou liquide oral parfumé à la pomme comprenant 4 extraits de plantes reconnues en médecine traditionnelle : Curcuma longa, Yucca schidigera, Salix albas (l’écorce de saule blanc) et Boswellia serrata. Le complément alimentaire est présenté comme « une aide à la flexibilité des articulations chez les chevaux au travail » ou « à la gestion de la douleur articulaire » chez ceux qui présentent des troubles articulaires. Il est « garanti non dopant ».

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK