10/06/2010 | Le Point Vétérinaire.fr

©

Oster® lance un système de lavage rapide

Un chien propre en trois minutes, c’est ce que promet le nouveau système de lavage rapide d’Oster®, qui permet de shampouiner, de laver et de rincer les animaux de compagnie en une seule opération.

Le système mélange automatiquement le shampoing et l’oxygène à l’eau, assurant une action moussante permanente. Le bouton intégré à la poignée permet de contrôler le débit d’eau et la dose de shampoing. La tête rotative est bien utile pour atteindre toutes les parties du corps. Cinq types de shampoing sont disponibles (“ultranettoyant”, “blanc et brillant”, “désodorisant”, “hypoallergénique”, “farine d’avoine apaisante”). Des jeux d’adaptateurs sont prévus pour raccorder le système à plusieurs types de source d’eau, à l’extérieur ou à l’intérieur de la maison. Le produit inclut également une serviette microfibre pour un séchage rapide.

Réagir à l'actualité

Pseudo :

 
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Ce mémo a été construit pour vous aider dans les situations d’urgence du chien et du chat. Il vous permet une recherche rapide et aisée des principaux syndromes ou affections.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...