15/12/2010 | Le Point Vétérinaire.fr

©

Les vermifuges équins duos en maxi-présentoirs

Merial et Pfizer ont choisi simultanément de commercialiser leurs endectocides équins combinés au praziquantel (contre les ténias) dans des boîtes présentoirs de vingt seringues pour Equest® Duo et cinquante seringues pour Eqvalan® Duo.

Ces gros conditionnements sont adaptés aux grands effectifs de chevaux (écuries, haras, centres équestres, etc.) avec un prix à la seringue environ 10 % plus économique que les présentations unitaires. La présentation de Eqvalan® dans un pack de cinquante seringues a déjà été lancée début 2009. Merial propose le même conditionnement en boîte distributrice de cinquante seringues pour Eqvalan® Duo (ivermectine et praziquantel). Les seringues y sont emballées à l’unité sous un blister léger qui les protège des souillures.
Pfizer précise surtout que son objectif n’est pas de remplacer les ventes individuelles, mais de répondre à une demande pour les grands effectifs.

Eric Vandaële

Les dernières réactions

  • 21/02/2015 à 20:15
    tKmjxjirVz
    alerter
    La réaction a été supprimée car elle ne respecte pas la charte du site.

Réagir à l'actualité

Pseudo :

 
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Identifiez-vous pour réagir Vous n'avez pas de compte ?
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Ce mémo a été construit pour vous aider dans les situations d’urgence du chien et du chat. Il vous permet une recherche rapide et aisée des principaux syndromes ou affections.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité