Les vermifuges équins duos en maxi-présentoirs

15.12.2010 à 06:00:00 |
©

Merial et Pfizer ont choisi simultanément de commercialiser leurs endectocides équins combinés au praziquantel (contre les ténias) dans des boîtes présentoirs de vingt seringues pour Equest® Duo et cinquante seringues pour Eqvalan® Duo.

Ces gros conditionnements sont adaptés aux grands effectifs de chevaux (écuries, haras, centres équestres, etc.) avec un prix à la seringue environ 10 % plus économique que les présentations unitaires. La présentation de Eqvalan® dans un pack de cinquante seringues a déjà été lancée début 2009. Merial propose le même conditionnement en boîte distributrice de cinquante seringues pour Eqvalan® Duo (ivermectine et praziquantel). Les seringues y sont emballées à l’unité sous un blister léger qui les protège des souillures.
Pfizer précise surtout que son objectif n’est pas de remplacer les ventes individuelles, mais de répondre à une demande pour les grands effectifs.

Eric Vandaële

1 commentaire
avatar
tKmjxjirVz le 21-02-2015 à 20:15:50
La réaction a été supprimée car elle ne respecte pas la charte du site.
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK