11/03/2010 | Le Point Vétérinaire.fr

©

Hippocampe propose des biscuits “bio” en exclusivité

La centrale d’achats Hippocampe propose, en exclusivité, à ses clients vétérinaires une nouvelle gamme de biscuits “bio” pour chiens. Ces minisnacks ne contiennent pas d’ajout de sel, de sucre, d’additif ni de conservateur.

Selon la centrale, « ces biscuits certifiés bio sont fabriqués à partir d’ingrédients issus de l’agriculture biologique ». Ils ont été formulés avec l’aide de vétérinaires et de nutritionnistes animaliers. Pour Hippocampe, de par leurs formulations, ces friandises « apportent des vitamines, entretiennent une bonne digestion, fortifient les dents et donnent une bonne haleine, entretiennent les articulations, stimulent le système immunitaire et maintiennent un pelage soyeux ». Mais les friandises sont peu employées pour leurs qualités nutritionnelles éventuelles. Elles sont surtout utilisées chez un chiot pour aider à son éducation (système de récompense), ou à tout âge pour « renforcer le lien affectif » entre le chien et ses maîtres.

Ces biscuits, conditionnés en sachets de 100 ou de 150 g, se présentent sous la forme de snacks et de mini-os, à un tarif d’environ 22 € HT la boîte de douze sachets de 100 g, ou environ 32 € HT la boîte de douze sachets de 150 g de différentes variétés. Ces tarifs sont toutefois réservés aux clients “privilège” d’Hippocampe.

Réagir à l'actualité

Pseudo :

 
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Sondage ASV

Envisagez-vous une réorientation professionnelle ?

Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Ce mémo a été construit pour vous aider dans les situations d’urgence du chien et du chat. Il vous permet une recherche rapide et aisée des principaux syndromes ou affections.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité