Hippocampe propose des biscuits “bio” en exclusivité

11.03.2010 à 06:00:00 |
©

La centrale d’achats Hippocampe propose, en exclusivité, à ses clients vétérinaires une nouvelle gamme de biscuits “bio” pour chiens. Ces minisnacks ne contiennent pas d’ajout de sel, de sucre, d’additif ni de conservateur.

Selon la centrale, « ces biscuits certifiés bio sont fabriqués à partir d’ingrédients issus de l’agriculture biologique ». Ils ont été formulés avec l’aide de vétérinaires et de nutritionnistes animaliers. Pour Hippocampe, de par leurs formulations, ces friandises « apportent des vitamines, entretiennent une bonne digestion, fortifient les dents et donnent une bonne haleine, entretiennent les articulations, stimulent le système immunitaire et maintiennent un pelage soyeux ». Mais les friandises sont peu employées pour leurs qualités nutritionnelles éventuelles. Elles sont surtout utilisées chez un chiot pour aider à son éducation (système de récompense), ou à tout âge pour « renforcer le lien affectif » entre le chien et ses maîtres.

Ces biscuits, conditionnés en sachets de 100 ou de 150 g, se présentent sous la forme de snacks et de mini-os, à un tarif d’environ 22 € HT la boîte de douze sachets de 100 g, ou environ 32 € HT la boîte de douze sachets de 150 g de différentes variétés. Ces tarifs sont toutefois réservés aux clients “privilège” d’Hippocampe.

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application
Télécharger l'application sous iPhone Télécharger l'application sous Android
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...