18/09/2013 | Le Point Vétérinaire.fr

©

URNES INCINÉRIS

Des urnes funéraires écologiques

Incinéris élargit sa gamme d’urnes funéraires décoratives, et propose désormais un plus large choix de modèles et de matières.

L’urne standard métallique est remplacée par un produit plus écologique, mais tout aussi résistant. Composée de matériaux naturels biodégradables, cette urne est destinée à la dispersion ou à l’enfouissement des cendres de l’animal incinéré. Elle est comprise dans la prestation standard d’une incinération avec restitution des cendres. Autre nouveauté, l’entreprise propose des cadres photo pouvant recueillir les cendres de l’animal mort.

Réagir à l'actualité

Pseudo :

 
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Identifiez-vous pour réagir Vous n'avez pas de compte ?
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Ce mémo a été construit pour vous aider dans les situations d’urgence du chien et du chat. Il vous permet une recherche rapide et aisée des principaux syndromes ou affections.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité