22/06/2012 | Le Point Vétérinaire.fr

©

Aromacalm

"Dermo-collier" pour chiens et chats

Le laboratoire LDCA propose depuis le mois de mai un nouveau collier dans la gamme Dermoscent®. Distribué par Zootech, le collier Aromacalm® est « conçu pour prendre soin de la peau des animaux de compagnie qui présentent des troubles cutanés liés au stress ou aux allergies ».

Il contient de l'huile végétale de chanvre, source d'acides gras essentiels, et des huiles essentielles de lavande et d'armoise, aux propriétés apaisantes. La matrice polymère du collier est brevetée sans phtalate. Les ingrédients diffusent dans le film lipidique cutané de manière continue pendant une période de 1 mois au minimum. Le laboratoire conseille donc de renouveler le collier toutes les 4 semaines. Aromacalm® est disponible en 2 tailles : 60 cm pour les chiens et 35 cm pour les chats (avec un système de sécurité anti-étranglement). Il est à retirer avant chaque bain.

Réagir à l'actualité

Pseudo :

 
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Identifiez-vous pour réagir Vous n'avez pas de compte ?
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Ce mémo a été construit pour vous aider dans les situations d’urgence du chien et du chat. Il vous permet une recherche rapide et aisée des principaux syndromes ou affections.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité